Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une première encourageante mais mouvementée pour Théo Vaucher

Le pilote de Gland a fait ses débuts en monoplace le week-end dernier au Castellet. Engagé en Formule Renault 2.0, il a affiché une belle vélocité, mais n’a pas été épargné par les aléas.

10 déc. 2020, 12:00
Après avoir fait la démonstration de sa vélocité sur le circuit Paul Ricard, Théo Vaucher espère évoluer en Formule 3 régionale la saison prochaine.

Après avoir définitivement refermé le chapitre karting en novembre, Théo Vaucher a fait, le week-end dernier au Castellet (F), ses premiers pas en monoplace à l’occasion de la dernière étape de l’Ultimate Cup Series. Engagé par le team LAMO Racing Car pour disputer les trois courses de Formule Renault 2.0, le pilote de 17 ans a vécu un baptême du feu prometteur… et mouvementé.

A lire aussi : Théo Vaucher quitte le karting sur une note frustrante

Dès les essais libres du vendredi, le jeune Glandois a affiché une belle vélocité en réalisant, sur piste mouillée, les 2e et 3e temps des deux premières séances au programme. «J’ai malheureusement connu un problème technique lors de la troisième session disputée, elle, sur le sec. Mais dans l’ensemble, le bilan de la première journée était encourageant pour la suite», confie-t-il.

J’espère avoir montré mon potentiel et que ça donnera quelque chose pour...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias