Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vainqueur à Fully, le VBC La Côte s’ouvre grand la porte de la LNB

Samedi, lors du match aller des finales de promotion, le VBC La Côte s’est imposé à Fully (3-2). Un exploit, contre une de ses bêtes noires.

20 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12012747

Pour son premier match des finales de promotion en LNB, le VBC La Côte se déplaçait samedi à Fully pour y affronter une de ses bêtes noires. L’équipe entraînée par Eric Payot n’avait plus battu cet adversaire depuis plus de quatre ans. Mais les joueurs de La Côte ont su se mettre à la hauteur de l’événement et ramener une belle victoire au terme d’un match où il aura fallu attendre le dernier set pour voir se dessiner un vainqueur (3-2).

Arrivée en retard à cause des bouchons, l’équipe vaudoise a dû se contenter d’une préparation et d’un échauffement écourtés. Pour faire face à cet imprévu, le coach Eric Payot demandait à ses joueurs de ne pas paniquer et d’utiliser ce premier set pour finir les derniers ajustements indispensables pour un tel événement. Malgré la perte assez nette de cette première manche (25-17), les Glandois écoutaient leur coach et ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias