09.09.2020, 13:46

Voile: un 3e titre national en 470 pour Siegwart/Wagen

Premium
chargement
Pour Grégoire Siegwart et Kilian Wagen (au centre), il s'agit d'un troisième sacre dans la catégorie en quatre participations.

Champion L’Aubonnois Grégoire Siegwart et son binôme de La Tour-de-Peilz, Kilian Wagen, ont conclu la saison 2020 sur une bonne note. Sevré de compétition depuis mars dernier, le duo s’est adjugé un nouveau titre de champion suisse de 470, ce week-end, à Brunnen.

Marquée par une annulation quasi-générale des compétitions, la saison 2020 s’est tout de même conclue sur une note joyeuse pour Grégoire Siegwart et Kilian Wagen. Engagé aux championnats suisses organisés du 3 au 6 septembre à Brunnen, le duo s’est adjugé sur les eaux du lac des Quatre-Cantons un nouveau titre national de 470, le troisième après ceux décrochés en 2015 et 2018.

«C’est notre troisième médaille d’or en quatre participations dans cette catégorie, sourit Grégoire Siegwart. Quand...

À lire aussi...

VoileWize relance le championnat des M2Wize relance le championnat des M2

Wize relance le championnat des M2

Le bateau barré par le Versoisien Arnaud Didisheim a remporté ce week-end le Grand Prix de Rolle, disputé sur une seule...

  06.09.2020 19:28
Premium

VOILEM2: Moura encore le plus fortM2: Moura encore le plus fort

M2: Moura encore le plus fort

Le skipper nyonnais a remporté dimanche à Morges la deuxième manche d’un M2 Speed Tour tronqué par la crise du...

  23.08.2020 18:02
Premium

VoileVoile: record pour deux navigateurs de La CôteVoile: record pour deux navigateurs de La Côte

VoileLe tout nouveau «bijou» d’Alinghi a pris son envol sur le LémanLe tout nouveau «bijou» d’Alinghi a pris son envol sur le Léman

Destination Tokyo [8/13]Grégoire Siegwart: «J’ai gardé la même hygiène de vie»Grégoire Siegwart: «J’ai gardé la même hygiène de vie»

Top