Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Voile: un grand bol de confiance pour Nils Palmieri

Vainqueur d’une manche et septième du classement final de la Solo Maître CoQ, le navigateur du Club nautique de Versoix a lancé de belle manière sa saison 2021.

29 mars 2021, 19:00
Un début de saison intense et convaincant pour Nils Palmieri et "TeamWork".

Le lundi 22 mars, à l’heure de prendre le départ de la première manche de la Solo Maître CoQ aux Sables-d’Olonne, Nils Palmieri avait à cœur de montrer les progrès accomplis depuis ses premiers pas en Figaro, effectués lors de cette même compétition en juillet 2020. Les résultats parlent d’eux-mêmes: 18e l’an dernier, il a emmené samedi son «TeamWork» à la 7e place finale – son premier top 10 dans la catégorie - avec, en prime, une 1re place de manche décrochée lors du 2e jour de compétition.

«Je suis vraiment content, c’est une réussite sur tous les objectifs que je m’étais fixés, se réjouit le sociétaire du Club nautique de Versoix. Tout en poursuivant mon apprentissage, je voulais mener le bateau à 100% et ne pas me faire éliminer dans les transitions, les changements de voiles. Ce que je suis parvenu à faire. L’an dernier, je n’étais pas très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias