Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Voutaz enflamme le Parc chevalin

Le premier concours international deux étoiles organisé à Signy a répondu à toutes les attentes.

04 juil. 2016, 23:31
/ Màj. le 05 juil. 2016 à 00:01
Céline Schaller (Suisse) et son cheval Titane, n°39 de la catégorie "Horse single", lors du 2ème obstacle. Elle termine le marathon 5ème de sa catégorie.

Concours international d'attelage sur le parc chevalin à Signy.

Samedi 2 juillet 2016, pour l'épreuve du marathon, les quelques 60 participants franchissent 7 obstacles.



 CAI2** - Concours International d'Attelage Signy 2016

marinette charlet

sports@lacote.ch

Les membres de la Société vaudoise d’attelage (SVA) et Cyril Maret, le président de l’organisation, ont, malgré la fatigue, de quoi afficher un grand sourire: la première édition du Concours d’attelage international ** de Signy a été un grand succès. Plus de 60 équipages à 1, 2 et 4 chevaux ou poneys sont venus, du 30 juin au 3 juillet, animer les hauts de Nyon. Un très nombreux public est venu soutenir les meneurs dans les épreuves du marathon et de la maniabilité où, souvent, tout se joue.

Le Valaisan Jérôme Voutaz a illuminé le Parc chevalin de Signy en remportant l’épreuve-phare, celle des attelages à 4 chevaux, devant son grand rival, le multiple champion suisse et du monde Werner Ulrich. Stefan Ulrich, son fils, a montré qu’il avait de qui tenir en dominant avec insolence l’épreuve à 1 cheval après avoir remporté les trois disciplines: dressage,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias