Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morgiens et Nyonnais s’allient pour retrouver l’élite du tchoukball

Les Nyon Lakers ne cachent pas leurs ambitions pour cette nouvelle année: ils visent la promotion en LNA. Renforcés par plusieurs tchoukeurs morgiens, ils ont débuté la saison de la meilleure des façons.

19 déc. 2018, 05:00
Nathanael Richli et les Nyon Lakers (ici aux Geneva Indoors 2018) visent la promotion en LNA.

Le week-end dernier, les tchoukeurs nyonnais ont profité des Geneva Indoors pour travailler leurs automatismes et se laisser inspirer par les nombreuses têtes d’affiche du tournoi principal. Dans l’esprit nyonnais, cet événement était parfait pour se faire les dents et revenir encore plus fort, dès le 18 janvier prochain, date du premier match du second tour de LNB, face aux Carouge Lions. Les Nyon Lakers, qui ont participé au tournoi Open samedi et à la Coupe des Champions dimanche, se sont classés respectivement 17e et 11e.

«Je suis satisfait des résultats qui sont corrects puisqu’on n’a pas joué à 100%. On retrouve les mêmes équipes chaque année, mais on a quand même pu jouer contre des Tunisiens et des Italiens, précise le tchoukeur des Nyon Lakers et membre du comité des Morges Pandas, Antoine Sobota. Le tournoi nous a apporté ce qu’on espérait. On a pu se rendre compte que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias