Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Zoé Claessens fêtée comme il se doit pour son retour

L’habitante de Villars-sous-Yens, médaillée d’argent aux Jeux olympiques de la Jeunesse à Buenos Aires, est revenue sur ses terres, samedi en fin d’après-midi. Pour marquer le coup, son club d’Echichens lui avait réservé un accueil triomphal en gare de Morges.

22 oct. 2018, 14:52 / Màj. le 22 oct. 2018 à 16:00
Zoé Claessens a bénéficié d'un accueil en grande pompe à la gare de Morges.

Drapeaux sur le dos, pancartes à la main ou encore maillots de BMX sur les épaules, ils étaient une bonne cinquantaine à s’être déplacés à la gare de Morges, samedi. Famille, amis ou juste membres du club d’Echichens, tous s’étaient donné rendez-vous en cette fin d’après-midi ensoleillée pour accueillir leur championne, Zoé Claessens, fraîchement médaillée d’argent aux Jeux olympiques de la Jeunesse à Buenos Aires.

Et même si le train s’est quelque peu fait attendre, la surprise concoctée par le club d’Echichens pour sa pilote reine aura tenu jusqu’au bout. «Je ne m’y attendais pas du tout. Je pensais que ma famille serait là mais pas tout ce monde», partage Zoé Claessens, une fois les émotions quelque peu retombées.

«On a sauté au plafond»

Les émotions, ce n’est pas ce qui aura manqué dans la maison des Claessens le 7 octobre dernier lors de la compétition de Zoé. «Il n’y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias