Votre publicité ici avec IMPACT_medias

1re ligue: le derby de La Côte revient à Nyon M23

Nyon M23 s'est imposé à Morges (66-91), vendredi soir. Le club du Rocher retrouve ainsi la victoire.

23 déc. 2013, 09:54
Les Morgiens se sont heurtés aux Nyonnais.

Pour prétendre remporter un match, il faut jouer durant quarante minutes. Nyon M23 l’a fait. Morges a craqué au troisième quart, laissant filer les visiteurs vers une victoire que personne ne remettra en question (66-91, vendredi soir à Beausobre). Le raccourci est facile. Il est cependant le copier-coller d’une rencontre qui a valu par le généreux engagement des deux formations.

Rapidement menés au score, les hommes de Sacha Milicevic n’ont jamais fait la course en tête durant la rencontre. «Nous étions régulièrement en retard sur le porteur du ballon adverse», avouait le mentor morgien. Tout le contraire des Nyonnais très, voire trop rapidement installés dans le fauteuil de ceux dictant la manœuvre, sans être valablement inquiétés.

Avec notamment une meilleure lecture du jeu dès la pause passée. Tout devint facile pour la formation visiteuse. Joël Wolfisberg (24 points) fit preuve d’opportunisme et d’adresse affolant même le tableau d’affichage de la salle de Beausobre confondant unités et dizaines de points récoltés par le club du Rocher. Avec Jeff Dufour (17 points), ces deux joueurs ont grandement servi la cause des «bleu».

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias