Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

BBC Nyon: «On a commencé à jouer n'importe comment»

Mercredi soir, le BBC Nyon a perdu l'acte II de la finale de LNB. Après un début solide, les Nyonnais se sont complètement liquéfiés, encaissant un 21-46 en seconde période. Villars revient à hauteur dans la série (1-1).

03 mai 2018, 10:10
Stefan Ivanovic et les Nyonnais ont disparu en deuxième mi-temps.

Après un premier quart joué en deux temps (0-5, puis 10-5), les Nyonnais ont fait la course en tête, appliqués, adroits. Leur avance montait jusqu’à +13 (25-12 à la 14e). «Sans être fantastiques, on a su être sérieux, solides en première mi-temps», confirmait Julie Le Bris, la coach du BBC Nyon. Les pensionnaires du Rocher, sereins, regagnaient leur vestiaire avec un matelas de huit points d’avance.

Puis, au retour sur le parquet, tout s’écroula. Les Nyonnais peinaient, se cherchaient (souvent), se trouvaient (parfois). Et quand ils parvenaient à créer des décalages, ils rataient (énormément). «En deuxième mi-temps, on a un super-passage où on fait plein de contre-attaques, plein de jeu de rapide mais on ne met pas un panier, même les lay-ups ne rentraient pas, pestait la coach du BBC Nyon. Ce n’était pas un jour sans mais vingt minutes sans.»

Des snipers en berne

Incapables de trouver la solution,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias