Caroline Brown-Turin: «Ce parcours est une grande fierté»

chargement

Basket 3x3 Coach de l’équipe nationale féminine de 3x3, la Nyonnaise revient sur le tournoi qualificatif olympique de Graz, où la Suisse a brillé, sans pour autant se qualifier pour les Jeux de Tokyo.

 01.06.2021, 14:00
Lecture: 4min
Premium
La Suisse de Caroline Brown-Turin (à g.) avait perdu en demi-finale du tournoi de préparation à Mies, il y a deux semaines.

Malgré une magnifique prestation d’ensemble et deux victoires prestigieuses contre l’Italie et l’Espagne, l’équipe de Suisse féminine de 3x3, coachée par l’ex-joueuse du Nyon Basket Féminin Caroline Brown-Turin, n’a pas réussi à accrocher un des trois sésames pour les Jeux olympiques de Tokyo. Battues 20-13 par le Japon en quart de finale, Marielle Giroud, Sarah Kershaw, Nancy Fora et Evita...

À lire aussi...

LNAStefan Ivanovic est le nouveau coach du BBC NyonStefan Ivanovic est le nouveau coach du BBC Nyon

BasketBBC Nyon: pas de titre de MVP pour Maleye N’doyeBBC Nyon: pas de titre de MVP pour Maleye N’doye

BasketCoup de tonnerre au Rocher: le BBC Nyon se sépare d’Alain AttallahCoup de tonnerre au Rocher: le BBC Nyon se sépare d’Alain Attallah

BasketBBC Nyon: «Cette saison difficile va nous aider à repartir de l’avant»BBC Nyon: «Cette saison difficile va nous aider à repartir de l’avant»

BasketNyon Basket Féminin: «Tout faire pour jouer les premiers rôles l’an prochain»Nyon Basket Féminin: «Tout faire pour jouer les premiers rôles l’an prochain»

Top