Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre la lanterne rouge, les Nyonnais ont joué à se faire peur

Dimanche après-midi, les joueurs du BBC Nyon, «dans un jour sans» selon les dires de leur coach, ont eu toutes les peines du monde à se défaire de Swiss Central au Rocher (85-82).

12 janv. 2020, 19:34
Joël Wolfisberg (ici face à Massagno) a été un élément clé dans la victoire nyonnaise.

Qu’elle fut laborieuse à aller chercher, cette quatrième victoire de la saison pour les pensionnaires du Rocher. Contre les Bernois de Swiss Central, lanterne rouge de LNA, les hommes d’Alain Attallah se sont fait peur sur la fin avant de reprendre la main sur un tir «clutch» de Maleye N’Doye à 32 secondes de la sirène finale. «Je suis très content du résultat, mais pas vraiment de la performance, relève le coach nyonnais. Aujourd’hui (ndlr: dimanche), c’était un jour sans et le fait d’avoir gagné, c’est le seul point positif.»

Et pourtant, les Nyonnais avaient connu trois premiers quarts relativement tranquilles. Maleye N’Doye avait placé les premières banderilles, Kevin Mickle, monté sur ressorts, s’était envolé pour conclure un alley-oop à très haute altitude, alors que Juan Cabot Simarro, fidèle à lui-même, avait commencé son match par un 3/3 de loin.

Comptant à plusieurs reprises 14 unités d’avance dans le troisième...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias