Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre Sion, Morges Saint-Prex a sorti les crocs

Mercredi soir, les Morgiens ont attendu le dernier quart pour forcer la décision face à Sion Basket et remporter une troisième victoire importante en vue des play-off (59-79).

20 mai 2021, 11:47
Joël Wolfisberg a été en vue aux Creusets avec ses 16 points (7/11 aux tirs).

Après un match de reprise compliqué dû à de nombreuses absences face à GC Zurich, puis un second perdu à l’ultime seconde après une double prolongation contre Fribourg M23, les Red Devils avaient à cœur de réagir, mercredi soir, en Valais. «Ce n’est jamais évident de rebondir après deux défaites, confie l’entraîneur Michel Perrin. En plus, on affrontait une équipe qui restait sur deux victoires, qui avait le même bilan que nous et qui cherchait à bien se positionner pour les play-off.»

Rapidement devant en début de match (2-9, puis 4-13), les Morgiens n’ont jamais réussi à plier le sort de cette rencontre, permettant aux locaux de s’accrocher jusqu’à la pause (33-33). «Comme face à Fribourg, on a eu une première mi-temps compliquée avec beaucoup de déchets, d’oublis, de rebonds offensifs laissés», analyse le coach saint-preyard.

Les «anciens» au rendez-vous

Mais à l’image de leur dernière sortie, les Red Devils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias