08.04.2019, 15:00

DEL Basket: cette saison sans succès pourrait sonner le glas de la LNB

Premium
chargement
Les Dengereuses resteront-elles en LNB? Elles pourraient être tentées de redescendre d'un échelon pour continuer à regarder vers le haut, à l'image de Morgane Katz.

LNB FEMININE Samedi à Carouge, DEL Basket a mis un terme à une saison compliquée. Les basketteuses n’ont pas réussi à s’imposer une seule fois (20 matches, 0 victoire). Elles pourraient repartir dans une nouvelle ligue la saison prochaine.

Les yeux des joueuses de DEL Basket étaient humides, samedi soir, à l’issue d’une dernière rencontre soldée par une ultime défaite (58-36). Malgré une victoire qui les a fuis depuis le début de la saison, les filles du coach Luca Gradassi n’ont, une fois de plus, pas baissé les bras et tout fait pour compliquer la tâche de leurs adversaires du soir,...

À lire aussi...

LNB FéminineDEL Basket: «En match, on stresse comme lors d’un examen oral»DEL Basket: «En match, on stresse comme lors d’un examen oral»

LNBDEL Basket: «Après 19 défaites, il y a de la frustration, c’est clair»DEL Basket: «Après 19 défaites, il y a de la frustration, c’est clair»

Top