Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

DEL Basket laisse filer une nouvelle victoire

Les basketteuses de DEL ont fait la course en tête avant de laisser revenir les Grasshopper Zurich Wildcats, samedi soir à Lonay (47-52).

10 mars 2019, 08:48
Les neuf points de Pauline Treier n'auront pas suffi à renverser les Zurichoises.

Une dix-septième défaite en autant de rencontres. Le triste bilan de DEL Basket s’est encore alourdi, samedi à Lonay, face aux Grasshopper Zurich Wildcats M23. Il ne reste plus que quatre journées à la formation de Luca Gradassi pour changer ses statistiques avant la fin du tour intermédiaire du groupe 2 de LNB. «J’ai dit aux filles que tous les matchs devaient être joués comme une finale», précisait le coach.

Vaillantes et combatives, les filles de Denges, Echandens, Lonay et Préverenges prenaient le dessus sur un adversaire zurichois venu avec seulement la moitié de son effectif. À la pause, les feux semblaient encore au vert pour les hôtes qui n’avaient été menées que trois minutes au score avant de prendre une courte mais ô combien importante avance (27-24).

Chercher les rebonds

La belle énergie des hôtes s’estompait toutefois avec les minutes dans la seconde mi-temps. La précision dans les tirs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias