Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

DEL sorti en coupe par Cossonay

Vaillantes, les joueuses de DEL Basket ont subi une courte défaite, mercredi soir, en 16es de finale de Coupe de Suisse (57-65).

05 oct. 2017, 17:36
Pauline Treier (au shoot) et les joueuses de Denens, Echandens, Lonay et Préverenges sont passées près de l’exploit aux Voiles du Léman.

L’histoire semblait être écrite, mercredi soir en 16es de finale de coupe, alors que les joueuses de DEL Basket étaient menées 24-40 à la mi-temps face à Cossonay. Un retard qui paraissait insurmontable, pour une équipe habituée aux défaites. Pourtant, la magie de la coupe a opéré dès le troisième quart.

Les visiteuses laissaient des boulevards à leurs hôtes, qui, avec cœur, inscrivaient 13 points en quatre minutes dans le troisième quart pour revenir à 37-43. L’entraîneur adverse, Fabrice Zwahlen, frustré, appelait alors un time-out pour chercher à réveiller ses joueuses. «Je n’ai pas vraiment regardé le score pendant le match, car ça m’importait vraiment peu. Mais, j’ai entendu que leur coach disait qu’on avait mis 13-0. Forcément, ça m’a encore plus donné la niaque, surtout que ça ne nous était jamais arrivé d’être présentes dans le troisième quart, lâchait la joueuse de DEL Basket Morgane Katz. On a bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias