Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En basket, DEL subit la loi de Fribourg

Derrière au score durant toute la partie, les filles de Luca Gradassi se sont accrochées mais ont échoué à six points du champion en titre (54-60).

14 nov. 2017, 11:39
Il n’aura pas manqué grand-chose à Kenza Jaquemet et ses coéquipières.

Duel intéressant sur le papier ce lundi soir aux voiles du Léman entre Denges-Echandens-Lonay-Préverenges (DEL) et Elfic Fribourg Génération. A égalité à la troisième place du classement avant la rencontre, les deux formations jouaient gros pour tenter de s’accrocher au duo de tête. Cette opposition mettait également en exergue deux styles différents avec beaucoup de vivacité et d’explosivité du côté du club de la Côte et d’avantage de taille et de puissance chez les Fribourgeoises.

A la suite de cinq premières minutes plaisantes où les deux équipes se livraient à un véritable mano à mano, les visiteuses créaient un premier écart conséquent grâce à davantage de présence dans la raquette avec un avantage de dix points au terme du premier quart. A partir de ce moment-là, les Gruériennes, pourtant privées de leur important pivot Yeinny Dihigo, allaient quelque peu jouer au yo-yo avec leurs rivales du soir. Revenues à cinq...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias