Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Massagno, les Red Devils n’ont pas eu leur mot à dire

Pas d’exploit pour Morges Saint-Prex, mercredi soir à Beausobre. En 8e de finale de Coupe de Suisse, la troupe de Michel Perrin n’a pas eu le temps d’espérer face aux pensionnaires de LNA, SAM Massagno (62-103).

29 nov. 2018, 11:21
Lucio Roman et Morges Saint-Prex n'ont pas fait le poids contre Massagno.

Le score final (62-103) peut donner le vertige mais il reflète bien l’écart de niveau entre Morges Saint-Prex et Massagno, quatrième de LNA. Les Tessinois n’ont laissé que des miettes aux Morgiens, et ce dès le début de match. En entamant la partie avec tout le sérieux nécessaire afin d’éviter une possible mauvaise surprise, Massagno inscrivait rapidement un 3-14 qui clouait le moral des Red Devils.

«L’objectif était de se faire plaisir et de montrer au public qu’on était à la hauteur mais là on jouait face à une équipe qui possède quatre étrangers donc il n’y a pas photo», avouait Alexis Margot, président de Morges Saint-Prex.

Les Red Devils n’ont pas démérité mais ils ont fait face à bien plus fort. À l’image de l’immense Uros Slokar et ses 210 centimètres, du bondissant James Sinclair et ses nombreux dunks ou encore du métronome Slobodan Miljanic (27 points avec un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias