Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Riva, Nyon a craqué puis régaté

Dimanche, après un début de match compliqué (0-19), les Nyonnaises ont fait mieux que se défendre face à Riva, en huitièmes de finale. Au Rocher, elles ont su relever la tête et faire douter, l’espace d’un instant tout du moins, leur prestigieux adversaire.

28 oct. 2018, 18:32
Après trois victoires en championnat, Caroline Sinner et ses coéquipières ont goûté au tout haut niveau face à Riva.

Tenir le plus longtemps possible pour faire douter, un tant soit peu, leur opposant. C’est souvent avec cette devise en tête que les «petits» abordent leur match de Coupe. C’était le cas du Nyon Basket Féminin, opposé à Riva, pensionnaire de Ligue nationale A. Mais les Nyonnaises n’ont même pas eu l’opportunité de rivaliser durant les premières minutes.

Assommées par l’adresse tessinoise, emportées par les contres ultrarapides des visiteurs, comme perdues au moment de trouver des solutions offensives, elles ont vécu un véritable cauchemar durant un peu plus de sept minutes avant de pouvoir enfin marquer leur premier panier (2-19 à la 8e). Mais celui-ci eut l’effet d’une véritable bouffée d’oxygène pour des Nyonnaises qui ont eu la tête sous l’eau près d’un quart durant.

Après le début de match, je me suis dit qu’on allait perdre de cent points mais on a su montrer du caractère
Fran Leon Sedano...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias