Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

GC Zurich beaucoup trop fort pour les Red Devils

Samedi, sur le parquet de GC Zurich, un des favoris du championnat, Morges Saint-Prex n’a pas existé pour son premier match et s’est incliné lourdement 98-66.

29 sept. 2019, 09:05
Evrard Atcho et les Morgiens n'ont pas eu leur mot à dire face aux Zurichois.

«C’était prévu et c’est arrivé… Mais on savait où on mettait les pieds.» La marche était trop haute pour Michel Perrin et ses troupes, qui se déplaçaient samedi à Zurich pour y défier Grasshopper, une équipe construite pour viser le titre en LNB.

Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les locaux prenaient rapidement les devants. Après seulement un quart, le match était déjà plié (31-13). Très adroit aux tirs, GC s’envolait avant la pause avec un écart de 38 points. «La différence de niveau était beaucoup trop importante, admettait Michel Perrin. On savait que notre début de championnat allait être compliqué, on en a eu la preuve. Mais on n’avait pas la bonne attitude ce soir et ça, c’est dérangeant.»

Le seul point positif pour les Morgiens était leur fin de rencontre. En effet, ils profitaient du tournus important effectué par GC pour démontrer qu’ils avaient les armes face...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias