Grosse frayeur pour ce joueur de basket qui perd son globe oculaire en plein match

chargement

Hallucinant Alors qu'il était en pleine action lors d'un match en Nouvelle-Zélande, le joueur de basket-ball américain Akil Mitchell a reçu le doigt d'un adversaire dans l'oeil. Ce dernier est alors carrément sorti de son orbite. Un incident impressionnant qui ne devrait heureusement laisser aucune séquelle au sportif.

  27.01.2017, 18:34
Le joueur a été transporté à l'hôpital. Il ne devrait avoir aucune séquelle.

C'est un incident vraiment exceptionnel qui s'est déroulé jeudi lors d'un match de basket-ball en Nouvelle-Zélande. Alors qu'il était en pleine action pour tenter de marquer, l'Américain Akil Mitchell s'est pris le doigt d'un adversaire dans l'oeil. Rien de bien exceptionnel jusque là, sauf que son globe oculaire est carrément sorti de son orbite, rapporte L'Equipe.

Ce fut une sacrée frayeur pour le joueur qui s'est tout de suite jeté au sol et a senti avec sa paume l'oeil qui était sur le côté de son visage. "Je pouvais toujours voir alors que l'oeil était sorti" a-t-il expliqué le lendemain.

 

Akil Mitchell a finalement eu beaucoup de chance. Il a été transporté à l'hôpital et son oeil a été "remis à sa place" durant le trajet. "Une fois dans l'ambulance ils m'ont donné des antidouleurs et des gouttes pour les yeux et je l'ai senti glisser là où il fallait, ce qui était très bizarre comme sensation. Ça faisait du bien de pouvoir cligner des yeux à nouveau", raconte l'homme de 24 ans, qui a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Twitter.

 

La plupart des coéquipiers de Akil Mitchell n'ont pas réussi à lui venir en aide sur le moment, tant la scène était impressionnante. Et au vu des images, on les comprend!

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ScandaleLe joueur suisse Granit Xhaka a perdu ses nerfs à l'aéroport de Londres et s'est fait interroger par la policeLe joueur suisse Granit Xhaka a perdu ses nerfs à l'aéroport de Londres et s'est fait interroger par la police

bonne idéeFootball: la fédération anglaise songe à punir rétroactivement les joueurs qui simulentFootball: la fédération anglaise songe à punir rétroactivement les joueurs qui simulent

Top