Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Inconstants, les Nyonnais assurent l’essentiel à Meyrin

Samedi soir, les pensionnaires du Rocher sont revenus avec la victoire de Meyrin grâce à un bon dernier quart-temps (57-75). Les Nyonnais finissent ce tour préliminaire avec six points d’avance sur les Reds Devils, deuxièmes au classement.

17 févr. 2019, 12:13
Les Nyonnais ont dû serrer le jeu en fin de match pour l'emporter.

«C’est toujours compliqué d’aller jouer à Meyrin, alors ramener la victoire, c’est déjà positif.» Au moment d’analyser la performance de ses hommes, Alain Attallah sait que le plus important a été acquis, samedi soir à Meyrin. Ce d’autant plus que les Genevois, renforcés par le très bon espagnol Juan Cabot Simaro depuis deux matches, avaient préparé comme il se doit la venue du leader.

«Ils avaient mis en place une défense spéciale pour contrer Rashad Smith avec un joueur en individuel sur lui et les quatre autres en zone», analyse Alain Attallah. Mais cela n’a pas semblé gêné l’Américain du BBC Nyon, impressionnant depuis son retour sur les parquets en début d’année. Une nouvelle fois, il a donné le tournis à la défense des hôtes comme à la personne en charge des statistiques avec ses 20 points, 15 rebonds et 3 blocks.

«Se mettre en mode play-off»

Malgré cela, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias