Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Julie Le Bris: «Je refais pas mal ma garde-robe»

Coulisses, anecdotes, interviews: l'actualité décalée du BBC Nyon est à retrouver chaque semaine dans la rubrique "Money Time". Julie Le Bris y passe aussi.

20 mars 2014, 17:10
Julie Le Bris, la coach du BBC Nyon.

Vous aussi, vous trouviez que Julie Le Bris s'était faite discrète ces derniers temps? La coach du BBC Nyon, figure médiatique du début de saison, fait son retour à l'écran. Parce que personne n'échappe au "Money Time" (oui, l'avertissement est lancé). La Bretonne a donc joué le jeu, à moins de 48h de la fin du 2e tour de LNB.

 

Julie Le Bris, pourquoi les coaches ont-ils toujours besoin de hurler sur leurs joueurs?

Ecoute, ils n’entendent rien, quand ils sont sur le terrain. Mais je crois que maintenant, les joueurs sont habitués à ma «douce» voix. Demandez à Willi (ndlr: Van Rooij), qui aime maintenant ma douce voix calme (sourire).

As-tu cassé beaucoup de plaquettes durant ta carrière?

Quelques-unes lors de ma dernière année avec les filles à Nyon. Depuis, pas. La zen attitude... (légère grimace). Enfin, j’essaie...

Es-tu superstitieuse?

Oui! J’ai des tenues qui gagnent et des tenues qui ne gagnent pas. Disons que les tenues qui perdent, je ne les remets plus (sourire). Il y a donc beaucoup de tenues que je ne remets plus, du coup. Je refais pas mal ma garde-robe ces temps. Ça me coûte assez cher cette saison, j’avoue.

Sur une île déserte, que prends-tu avec toi?

Un bon livre. Je vais dire du classique, «L’alchimiste».

Etant fan de Lyon, pas trop dur de voir le PSG en haut du tableau?

(Sourire) Ça fait plaisir de voir une belle équipe française en Champion’s League. Après, en championnat, je suis Lyonnaise et serai Lyonnaise même s’ils perdent des matches. Comme je suis Nyonnaise même si on perd des matches. Ce n’est pas grave, je supporte mon équipe quand même.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias