Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'enthousiasme juvénile de Morges Basket n'a pas suffi

Privé de cinq titulaires, les Morgiens ont tutoyé l'exploit contre Agaune avant de craquer lors d'un troisième quart décisif.

08 oct. 2012, 00:01
data_art_6449673.jpg

Face à une formation valaisanne nouvellement promue en 1 re ligue nationale, Morges Basket s'est à nouveau incliné après avoir couru après un score déficitaire durant les trois quarts de la rencontre. En cause, et ce n'est pas nouveau, le mal chronique que les hommes de Roland Bandi ont à concrétiser leurs occasions. La mobilité n'est pas le point fort des Morgiens. En revanche, elle est l'arme redoutable des Valaisans du BBC Agaune (Saint-Maurice).

Sous l'impulsion quasi constante de leur meneur et réalisateur Blaise Meynet (ex-joueur de Monthey en LNA et de Martigny en LNB), les visiteurs ont su imprimer un rythme soutenu à la partie. Les Morgiens ont répondu présent avec des moyens plus limités, ce qui n'a pas empêché ces derniers de rester longtemps au contact de leurs adversaires. Il s'en est même fallu d'un rien au deuxième quart-temps pour que les Vaudois égalisent suite à l'euphorie créée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias