Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'interieur des Lions de Genève Juwann James ne jouera pas contre Nyon au début des play-offs

L'Américain des Lions de Genève, Juwann James ne pourra être aligné face à Nyon, lors des deux premiers actes du quart de finale de play-offs. L'intérieur a été suspendu pour sa faute disqualifiante du 8 mars face Fribourg.

09 avr. 2013, 14:37
Le Nyonnais Justin Rutty, droite, affrontera les Lions de Geneve sans Juwann James, gauche, lors des deux premiers matches des quarts de finale de play-offs. L'Américain de Genève a été suspendu.

L'intérieur des Lions de Genève Juwann James manquera les deux premiers actes du quart de finale des play-off de LNA face à Nyon. L'Américain doit purger deux matches de suspension à la suite de sa faute disqualifiante écopée le 8 mars dernier lors d'une rencontre face à Fribourg Olympic.

Le juge unique de la Ligue nationale (LNBA) a confirmé en procédure ordinaire la sanction prise en procédure spéciale. Le recours déposé par les Lions de Genève avait eu un effet suspensif.

Le juge unique a également rendu son verdict dans les deux procédures ouvertes contre de l'intérieur de Fribourg Olympic Darrius Garrett. Selon La Liberté, l'Américain a été suspendu pour un match - qu'il devra purger lors du premier acte du quart de finale face aux Starwings - pour des gestes déplacés à l'encontre des Lions de Genève le 8 mars lors de la cérémonie de remise de prix des meilleurs joueurs.

Il a également été suspendu pour une rencontre après avoir été disqualifié face à Nyon le 23 mars, mais a déjà purgé cette deuxième sanction.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias