Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mies: la quatrième édition du FIBA Open aura des airs de NBA

Organisée au siège de la FIBA, la plus grande compétition de 3x3 en Suisse accueille cette année trois ex-stars de la NBA. Elle prévoit en outre plusieurs concours, dont le "Trophée Fabrice Rey". Et, nouveauté, un terrain couvert.

14 juin 2018, 14:43
Les passionnés de basket pourront s'en donner à coeur joie ce week-end sur les sept terrains montés pour l'occasion.

Il y aura comme un parfum de NBA à la Maison du Basket de Mies, ce week-end. Pour cette quatrième édition, le FIBA Open va se mettre aux couleurs de la plus célèbre des ligues. Après avoir accueilli l’année passée le Genevois Clint Capela, parrain de la manifestation, les basketteurs présents sur place auront cette fois-ci l’honneur de saluer trois ex-stars de la NBA, et pas des moindres.

Il sera en effet difficile de rater l’immense Yao Ming, 229 centimètres sous la toise et icône des Houston Rockets. Le Chinois sera accompagné par le Russe Andrei Kirilenko, près de 15 saisons en NBA dont dix au Utah Jazz et de l’ailier espagnol Jorge Garbajosa, ex-joueur des Toronto Raptors et vainqueur du Mondial 2006 avec sa sélection.

«Ils sont là pour une réunion à la FIBA qui a lieu en même temps que le tournoi, explique l’organisateur de la manifestation, Florian...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias