Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le BBC Lausanne doit réunir 45 000 francs avant ce vendredi

Le club de basketball lausannois est en proie à de grandes difficultés financières depuis le début du championnat. S'il veut éviter la faillite, le BBC Lausanne doit trouver 45 000 francs d'ici à vendredi.

09 janv. 2017, 14:26
Le club a été mis en demeure par Swiss Basketball en raison de factures impayées.

Le BBC Lausanne est au bord de la faillite. Le promu doit trouver 45'000 francs afin de pouvoir disputer sa demi-finale de Coupe de Suisse samedi face à Monthey, rapportent les médias régionaux.

Le club entraîné par Randoald Dessarzin - lequel a pris le micro pour expliquer la situation au public présent dimanche lors du match face aux Lions de Genève - a été mis en demeure par Swiss Basketball en raison de factures impayées. Son aventure pourrait être stoppée par la Fédération si le BBC Lausanne ne parvient pas à réunir la somme nécessaire avant ce vendredi.

En proie à de grandes difficultés depuis le début du championnat, la formation de la capitale vaudoise a lancé une opération sauvetage, notamment via les réseaux sociaux. Mais si elle obtient un sursis et dispute bel et bien cette demi-finale de Coupe, elle devra encore dénicher environ 150'000 francs supplémentaires pour boucler la saison...
 
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias