Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Nyon a fait douter Massagno comme jamais cette saison

Menés de 27 points dans le deuxième quart, les Nyonnais ont eu le mérite de revenir à égalité avant de craquer face à l’ogre tessinois (81-89), samedi soir, dans leur salle du Rocher.

05 janv. 2020, 12:20
Avec 8 points, 5 rebonds et 4 passes, Benoit Hayman a été un des détonateurs de la remontada nyonnaise.

«Je dois faire des compliments à Nyon. Cette équipe est en pleine progression. Ce soir (ndlr: samedi soir), ils ont montré beaucoup de positif et ils nous ont vraiment mis en difficulté. S’ils ont un peu plus d’expérience, ils gagnent ce match.» Robbi Gubitosa en sait quelque chose, lui qui est l’entraîneur de Massagno depuis dix ans et qui a aussi connu des premières années difficiles en LNA. «On se battait pour arracher la huitième place et aller en play-off. Ce que fait Nyon avec ses joueurs et son petit budget est vraiment bien», enchaîne le coach tessinois.

Si les compliments du tacticien pleuvent, c’est aussi parce que ce dernier est passé par toutes les émotions, samedi soir au Rocher. Heureusement pour lui, Dusan Mladjan est venu délivrer les siens d’un trois points invraisemblable à 39 secondes de la sirène alors que les visiteurs ne menaient que de trois unités...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias