Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Nyon a fini par craquer face à l’adresse jurassienne

Samedi soir, la troupe d’Alain Attallah a dû s’avouer vaincue face à un BC Boncourt diabolique à longue distance et plus fringuant en fin de match (75-94).

17 oct. 2020, 21:18
Nolan Berry sera à n'en pas douter une pièce importante du BBC Nyon cette saison.

«J’ai dit au coach de Boncourt que si son équipe continuait à tirer comme ça, il pourrait peut-être viser le titre!» Penché sur la feuille de statistiques, Alain Attallah rit jaune. L’entraîneur du BBC Nyon sait mieux que quiconque que ses joueurs auraient pu faire un coup, samedi au Rocher. Au coude à coude dans le troisième quart et encore à huit unités à cinq minutes du terme (70-78), les Nyonnais avaient les cartes en main pour offrir un money time de feu à leurs supporters.

Sauf que les fines gâchettes jurassiennes en ont décidé autrement. L’Américain Devin Cooper a d’abord dégainé à trois points, avant que ce diable d’Eric Fongué ne sorte de sa boîte, inscrivant trois banderilles à longue distance quasiment coup sur coup pour porter le score à 75-92 à deux minutes de la sirène finale. C’en était trop pour des Nyonnais qui n’ont pourtant jamais rien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias