Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le BBC Nyon perd l’acte III au Rocher

Les Nyonnais ont lâché l'acte III, samedi au Rocher, et n’ont plus le droit à l’erreur dans cette finale s’ils veulent être sacrés (59-73).

13 mai 2017, 20:17
Gino Lanisse a une nouvelle fois réalisé un travail remarquable pour museler N'Diaye. Pas suffisant toutefois pour l'emporter.

Le BBC Nyon n’a pas su rééditer sa belle performance réalisée à Vevey, mercredi passé lors du match II. Menés durant une bonne partie de la rencontre, plusieurs fois relégués à plus de dix points de Vevey (29-40 à la 19e, 38-49 à la 28e), les boys de Fabrice Rey se sont accrochés tant bien que mal. Et la magie a failli opérer. Dans l’ultime période, les Nyonnais revenaient à un petit point (50-51 à la 33e) mais manquaient alors de réussite pour renverser la situation. Si Ismaël N’Diaye a une nouvelle fois été superbement muselé par Gino Lanisse, c’est son compère dans la peinture, Thomas Studer, qui s’est chargé de jouer les pompiers de service, éteignant un Rocher qui montait doucement en chaleur.

Le capitaine veveysan inscrivait les six points qui suivaient la folle remontée nyonnaise et redonnait un peu d’oxygène à ses troupes. Les hôtes ne s’en relèveront pas, laissant filer leur espoir de soulever le titre devant leurs supporters, mercredi au Rocher. « On savait très bien que ça allait être dur mais on va faire notre maximum pour aller chercher ce match IV mercredi et la coupe chez eux samedi », relevait Gino Lanisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias