Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Basket Féminin a tout pour se bagarrer en ligue A

Les Nyonnaises retrouvent ce vendredi soir la ligue nationale A sur le parquet de Pully. Leur coach, Fran Leon Sedano, aborde cette nouvelle saison avec un optimiste à toute épreuve.

10 oct. 2019, 17:00
Les pensionnaires du Rocher vont retrouver leur "meilleur ennemi", Alte Kanti Aarau, qui fait également le saut à l'échelon supérieur.

Dimanche soir, après un premier gros week-end et deux rencontres disputées (vendredi à 20h30 à Pully et dimanche à 16h contre Hélios), le Nyon Basket Féminin en saura plus sur son réel niveau et sur ses ambitions pour la saison à venir. Le groupe nyonnais, double vainqueur en LNB, a été renforcé par l’arrivée de cinq joueuses cet été et son entraîneur, Fran Leon Sedano, se dit ravi de son effectif. Suffisant pour jouer les trouble-fêtes dans sa nouvelle catégorie de jeu? Le coach espagnol l’espère bien.

Fran Leon Sedano, dans quel état d’esprit reprenez-vous ce championnat?

Je suis très content de commencer. On a une équipe bien construite et une très bonne énergie. Je pense qu’on peut se bagarrer contre tout le monde. On est prêts, en même temps ça fait deux ans qu’on se prépare à monter en ligue A.

Cette phase de préparation s’est donc plutôt bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias