Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Basket Féminin défait d’un rien contre Genève

Vendredi soir, les protégées de Fran Leon Sedano se sont inclinées contre Genève Elite Basket (67-71) après avoir tenu tête à leur adversaire jusque dans la dernière minute du match.

14 févr. 2020, 22:48
Malgré ses 12 points et 12 rebonds, Shannon Coffee n'a pas su faire basculer le sort de cette rencontre.

Dans une salle du Rocher chauffée à blanc, les Nyonnaises ont regardé leurs adversaires genevoises dans les yeux tout au long du match avant de craquer dans les ultimes secondes. Un scénario rageant, surtout qu’après un premier quart où elles ont été légèrement dominées, les locales ont su reprendre la maîtrise des événements et rejoindre la mi-temps sur un score de parité (36-36).

Dans le troisième quart, le chassé-croisé au niveau du score se poursuivait, jamais une équipe ne parvenant à prendre plus d’une poignée de points d’avance. Le public était véritablement emporté par la tension qui régnait sur le parquet et le tableau des scores affichait encore une égalité parfaite à l’entame des deux dernières minutes du match.

Ultime action décisive

Difficile alors de prédire de quel côté pencherait la balance. Il fallut attendre les dernières secondes de la partie et une ultime échappée d’Asia Logan que Shannon Coffee...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias