Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Basket Féminin impuissant face à Winthertour

Au Rocher, samedi soir, les joueuses nyonnaises ont dû s’avouer vaincues face à Winterthour (65-95). Combatives, les néo-promues n’ont rien pu faire face au leader de LNA.

07 déc. 2019, 21:21
Méline Franchina n'a pas pu tirer son épingle du jeu face aux Zurichoises.

Samedi, le Nyon Basket Féminin avait droit à un défi de taille en accueillant sur son parquet le BC Winthertour, actuelle meilleure équipe du championnat. Volontaires, les joueuses de La Côte constataient néanmoins qu’on joue vite, très vite chez les Zurichoises. Asphyxiées dès les premières minutes de jeu, les pensionnaires du Rocher tentaient de réagir, mais se faisaient à plusieurs reprises déborder en contre. A la fin du premier quart (10-21), le coach nyonnais Fran Leon Sedano invectivait les arbitres et se faisait signifier un «ultime avertissement» de la part du directeur de jeu.

Pour battre une équipe comme celle-ci, il faut jouer un match parfait, avoir de la chance et se faire respecter par les arbitres…
Fran Leon Sedano coach du Nyon Basket Féminin

De plus en plus redoutables en contre lors de la deuxième période, les joueuses du BC Winthertour, malgré un jeu qui s’équilibrait, prenaient dix-sept points...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias