Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Basket Féminin n’a fait qu’une bouchée de Lausanne-Prilly

Le Nyon Basket Féminin a largement dominé Lausanne-Ville/Prilly Basket samedi au Rocher, dans la dernière journée de la saison régulière (67-33). Elles peuvent sereinement se préparer pour les play-off de LNB.

30 mars 2019, 21:17
Les Nyonnaises ont fait le plein de confiance avant les play-off.

Il y avait une classe d’écart, samedi, à la salle du Rocher entre Nyon, deuxième du championnat de LNB, et Lausanne-Prilly, qui en occupe la dernière place.

Plus physiques, plus mobiles et tactiquement mieux en place que leurs adversaires du jour, les joueuses locales ont tenu leur rang et n’ont pas laissé planer l’ombre d’un doute sur l’issue de la rencontre. Dès la fin du premier quart, 15 points séparaient déjà les deux équipes. Il y en avait 32 à la mi-match. Les visiteuses ont ruiné leurs chances de faire jeu égal en commettant notamment de nombreuses fautes, offrant ainsi un nombre conséquent de lancers francs.

Dans une seconde moitié de match où les Nyonnaises ont légèrement relâché leur emprise, Lausanne-Prilly a pu reprendre un peu de poil de la bête. Mais cette accalmie n’aura duré qu’un temps et Nyon concluait tout de même le troisième quart sur le score...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias