Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Basket Féminin se prend une claque avant la trêve

Privées samedi soir de leur coach et de leur Américaine pour leur dernier match de l’année au Rocher, les Nyonnaises n’ont pas fait illusion face à Espérance Sportive Pully (68-87).

21 déc. 2019, 21:28
Les 15 points de Meline Franchina n'ont pas permis aux Nyonnaises de passer l'obstacle Pully.

La tâche s’annonçait compliquée samedi pour le Nyon Basket Féminin au moment d’affronter Pully, un de ses concurrents directs. Privées de leur coach Fran Leon Sedano – suspendu quatre matches dont un avec sursis – et de Shannon Coffee, leur Américaine et seule étrangère, les Nyonnaises n’abordaient pas cette rencontre dans la plus grande sérénité. «C’est une situation qui n’est pas confortable, mais j’ai pris mes responsabilités pour continuer le travail», expliquait Alejandro Rangel Silva, propulsé temporairement à la tête du banc nyonnais.

Dans un Rocher bien garni pour cette dernière de l’année à domicile, l’écart s’est creusé dès le premier quart. Désireuses de marquer leur territoire, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Las pour les joueuses locales, leur manque d’adresse combiné l’efficacité offensive de la formation pulliéranne ne leur ont pas laissé la possibilité d’y croire bien longtemps. Bouclé sur un sec 12-33, ce premier acte, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias