Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Thunder perd à Cleveland

Défaite surprenante d'Oklahoma City Thunder chez les Cavaliers de Cleveland (110-115). Aligné 24', Thabo Sefolosha n'a pas marqué le moindre point.

03 févr. 2013, 10:36
Cette défaite contraint le Thunder à céder la première place de la Conférence Ouest aux San Antonio Spurs.

Si le Vaudois a tout de même réussi 3 rebonds défensifs, il a laissé la vedette à l'inévitable Kevin Durant (32 points). Les joueurs d'Oklahoma City se sont laissés déborder par des Cavaliers euphoriques en seconde période (63 points donc 39 dans le dernier quarter). Cette défaite contraint le Thunder à céder la première place de la Conférence Ouest aux San Antonio Spurs, vainqueurs 96-86 de Washington.

Après avoir chuté vendredi face aux Brooklyn Nets, les Chicago Bulls, diminués par les absences de Joakim Noah et de Carlos Boozer, ont de nouveau brillé à Atlanta en dominant les Hawks 93-76. Le Britannique Luol Deng a été le meilleur marqueur avec 25 points, 14 rebonds et 5 passes décisives. Au classement de la Conférence Est, les Bulls sont troisièmes derrière le Miami Heat et les Knicks de New York.

L'ailier rookie de Charlotte Michael Kidd-Gilchrist a été victime d'une commotion cérébrale lors de la défaite de son équipe à Houston (109-95). Agé de 19 ans, le no2 de la draft s'est blessé dans le quatrième quart-temps lors d'un choc avec son coéquipier Jeff Taylor. Il est resté allongé sur le parquet pendant plusieurs minutes avant d'être évacué sur une civière avec une minerve et hospitalisé à Houston pour des examens qui n'ont pas décelé de blessures.

Les Rockets se sont imposés face à Charlotte grâce au premier triple double (au moins dix unités dans trois catégories statistiques) de l'arrière James Harden, ancien coéquipier de Sefolosha, auteur de 21 points, 11 passes décisives et 11 rebonds.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias