Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les 4 chantiers du BBC Nyon pour atteindre les play-off

En bonne forme depuis la mi-décembre, le club nyonnais peut se mettre à rêver de play-off. L’entraîneur Alain Attallah et son assistant Loan Morand s’expriment sur quatre points clés qui vont rythmer leur fin de saison.

27 janv. 2020, 17:00
William Van Rooij et les Nyonnais peuvent encore espérer atteindre les play-off, mais ils ne peuvent se permettre aucun temps faible.

«Pour nous, jouer les play-off serait un sacré exploit.» Le BBC Nyon a beau avoir remporté quatre de ses six derniers matches, Alain Attallah n’oublie pas d’où le club vient. «On est le néo-promu et on avance doucement avec notre philosophie, nuance l’entraîneur du Rocher. Certains clubs sont en train de recruter, mais nous, on ne va pas tout changer pour atteindre à tout prix les play-off cette année.»

A lire aussi: À Vevey, le BBC Nyon l’emporte au forceps

Reste qu’avec cinq succès en seize matches, les Nyonnais sont plus que jamais dans la course au top 8. Si les pensionnaires du Rocher ont d’ores et déjà réussi à gommer certaines de leurs faiblesses depuis le début de saison, quelques points seront à confirmer ces prochaines semaines. Tour d’horizon en compagnie d’Alain Attallah et de Loan Morand.

1. Gagner en constance sur 40 minutes

C’était le gros problème du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias