Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnaises à un souffle de l’exploit

Mené de 30 points à moins de 15 minutes de la sonnerie finale, le Nyon Basket Féminin a effectué une remontée éblouissante avant de s’incliner de seulement trois unités, samedi, chez Troistorrents (78-75).

03 avr. 2021, 19:56
Meilleure marqueuse de la rencontre (26 pts), Angela Rodriguez a inscrit quatre paniers à trois points dans les dernières minutes de jeu.

Tant que la sirène finale n’a pas retenti, tout espoir reste permis. Le Nyon Basket Féminin en a fait une belle démonstration samedi, sur le parquet de Troistorrents. Menées de 30 points à moins de quinze minutes de la fin du match, les protégées de Fran Leon Sedano ont effectué une remontée époustouflante pour terminer sur les talons des Valaisannes (78-75).

«Je ne sais pas si c’est dû qu’à nous ou si on a bénéficié d’une baisse de régime de nos adversaires, mais on avait la fierté de jouer jusqu’au bout. Notre équipe ne lâche jamais rien», a confié le coach lémanique à l’issue de la rencontre.

Dos à dos à l’issue d’un premier quart-temps équilibré (17-17), les deux formations poursuivaient leur coude à coude en deuxième période, jusqu’à ce qu’un sérieux «trou d’air» nyonnais permette aux joueuses locales de s’octroyer un solide avantage au moment de rejoindre les vestiaires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias