Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnaises n’ont pas fait le poids contre Winterthour

Le deuxième tour du championnat s’est conclu, samedi soir au Rocher, par une défaite pour le Nyon Basket Féminin. Les joueuses de La Côte ont manqué de dureté face au BC Winterthour (41-68).

30 janv. 2021, 21:36
Meline Franchina et les Nyonnaises ont eu du mal à accéder au panier dans de bonnes conditions.

Pour les Nyonnaises, la venue de Winterthour, même privé de plusieurs joueuses, représentait toujours un défi de taille. Nyon n’était encore jamais parvenu à battre les Zurichoises avant le match de samedi et la série négative ne s’est pas interrompue au Rocher. Les protégées de Fran Leon Sedano ont ainsi terminé le deuxième tour à la sixième place, un rang qu’elles ont pu maintenir malgré cette défaite et le baroud de Pully, qui a longtemps accroché le leader Elfic Fribourg avant de s’incliner de douze points (61-73).

Pour le NBF, la rencontre avait pourtant bien commencé. Après cinq minutes de jeu, la troupe du Rocher menait 8-7 et semblait prête à forcer «Winti» à sortir le grand jeu. «Nous avons bien travaillé à ce moment-là, a observé le coach Fran Leon Sedano. Mais contre ces joueuses, il faut être dur, jouer chaque action comme si c’était la dernière et on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias