Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils craquent en prolongation

Samedi, au Cherrat, les Morges Saint-Prex Red Devils se sont inclinés en prolongation face à Fribourg M23 (69-72). Ils espèrent relever la tête dès la semaine prochaine, avec un nouvel américain prêt à mouiller le maillot.!

19 oct. 2019, 21:55
Derek Winston a été bien pris par la défense fribourgeoise.

«C’est une faute professionnelle, sauf qu’on n’est pas des pros.» À l’issue du match perdu par ses troupes en prolongation face à Fribourg M23 (69-72), samedi au Cherrat, Michel Perrin avait de la peine à s’y faire.

Et pour cause, dans les ultimes secondes de la rencontre, les Morgiens n’ont pas su arrêter le porteur du ballon qui se dirigeait vers leur panier. Ce dernier, d’un maître tir à trois points sur la sonnerie, permettait à Fribourg d’égaliser (69-69) et de pousser les hôtes en prolongation.

Morges en mode yoyo

«On aurait dû faire la faute. Après, dans l’overtime, on a eu six occasions pour gagner et une pour perdre et on a perdu, regrette Michel Perrin. On va pleurer ce week-end, mais pas longtemps car ce n’est heureusement que le début de saison et on savait que ça serait difficile.»

Samedi, la formation du Cherrat a manqué de fluidité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias