Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils craquent face à un immense Slaughter

Les Morgiens se sont inclinés face à Villars, samedi à Beausobre (62-76). Les visiteurs peuvent remercier leur intérieur, Larry Slaughter, auteur de 37 points et 24 rebonds.

17 mars 2019, 09:17
Les 11 points de Julien Rahier n'ont rien changé. Troisième deféaite de rang pour Morges Saint-Prex.

Entrés dans le match avec la volonté de redresser la barre après la défaite amère contre Pully, les Morgiens n’ont pas réussi à inverser la tendance, samedi contre Villars, et ont perdu 62-76. Ils voient ainsi leur adversaire du jour revenir à égalité de points au classement.

En tête à la mi-temps (32-31), les hommes de Michel Perrin ont sombré dès le troisième quart-temps (12-21) et ont subi la loi des coéquipiers de l’excellent Larry Slaughter, auteur de 37 points, 24 rebonds et 5 interceptions. Dominé jusqu’ici, Villars a pu compter sur une belle solidarité défensive et un réalisme offensif, consécutifs à une réorganisation tactique de la part du coach Emerson Thomas.

«On ne peut pas se laisser marcher sur la tête par un joueur, aussi bon soit-il, comme cela a été le cas ce soir. Nos intérieurs auraient dû être capables de le tenir», constatait un Michel Perrin en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias