Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils encore battus par leur bête noire

Dimanche au Cherrat, Morges-Saint-Prex accueillait les Zurichois de Grasshoppers, contre lesquels ils s’étaient déjà inclinés deux fois cette saison. Et ils n’ont pas su inverser la tendance (78-84).

01 mars 2020, 19:01
Les 22 points de Lionel Walther n'ont pas suffi à renverser les Wildcats.

La venue des Zurichois sur le parquet de Saint-Prex, dimanche, lançait le tour intermédiaire du championnat de Ligue B. Et cette confrontation avait des airs de revanches pour les Morgiens, battus lourdement en terres zurichoises en septembre (98-66) et chez eux en décembre (55-66).

Bien décidés cette fois-ci à tenir tête aux Wildcats, les hommes de Michel Perrin débutaient de la meilleure des manières cette rencontre, comptant jusqu’à huit points d’avance. Les Zurichois, malhabiles aux lancers et pas dans le rythme en défense, faisaient naturellement le jeu des Vaudois. Malheureusement pour les locaux, les visiteurs, en mode diesel, se réveillaient petit à petit et réajustaient tant la mire que les (dé)placements pour s’accrocher dans le match.

Avec un avantage de seulement un point à la mi-temps (41-40), on sentait la fin de match un peu piégeuse pour les Romands, et cela ne manquait pas. Avec une adresse folle à trois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias