Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils inarrêtables à domicile

Samedi soir, la venue du BC Winterthur, solide quatrième au classement, plaçait les Morgiens devant un véritable défi. Un challenge finalement relevé haut la main (101-68).

17 févr. 2019, 07:00
Avec ses 23 points, 8 rebonds et 6 assistes, Julien Rahier a mis la défense adverse dans ses petits souliers.

Morges Saint-Prex recevait samedi soir le BC Winterthur pour ce qui constituait un «match référence», selon les dires du coach local, Michel Perrin, la semaine dernière. Mais au final, ce match a tourné court. Pressing, défense, attaque, circulation du ballon, tout a semblé se dérouler à merveille pour les Morgiens qui menaient logiquement d’une large avance à la fin du premier quart (35-17).

«On a vraiment attaqué le match par le bon bout et, grâce à un très bon système défensif, ça nous a mis sur de bons rails», commentait le capitaine Julien Rahier. Le second quart ne se déroulait pas aussi bien, heureusement pour le suspense, sans quoi le match aurait déjà été plié à la pause. Les visiteurs ne semblaient pas beaucoup plus tranchants mais les hommes de Michel Perrin se mettaient au niveau de leurs adversaires et l’écart restait stable.

Où vont-ils s’arrêter?

Après le thé, on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias