Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils ont manqué de constance chez les Wallabies

Leur première mi-temps manquée a coûté cher aux Morges Saint-Prex Red Devils, samedi, sur le parquet des Goldcoast Wallabies (89-83).

29 mai 2021, 21:54
Avec ses 22 points, Joël Wolfisberg a été samedi le meilleur marqueur morgien.

Une semaine après avoir perdu sur le fil face à Suisse Central Basket, les Morgiens avaient à cœur de réagir. En déplacement samedi à Zürich, les pensionnaires de Beausobre savaient que seul un grand match leur permettrait de l’emporter contre les Goldcoast Wallabies.

Face à une équipe alémanique actuellement deuxième du classement de LNB, les hommes de Michel Perrin se sont toutefois rapidement fait déborder. «On entre très mal dans notre match, contrairement à nos adversaires explique le coach des Red Devils. On perd le match à cause de la première mi-temps.»

Une belle mais tardive réaction

Une entrée en matière fébrile qui s’est payée cash: à la pause, les Morgiens comptabilisaient déjà quatorze unités de retard (43-29). Menés mais pas démotivés, les Red Devils se sont toutefois réveillés au retour des vestiaires. Un troisième quart tout en maîtrise (19-25) a permis aux joueurs de La Côte d’y croire encore,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias