Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils ratent le premier acte

Après leur défaite, samedi à Villars (95-75), les hommes de Michel Perrin n’ont plus le droit à l’erreur dans leur demi-finale de play-off.

16 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12077561

Pour le compte de l’acte I des demi-finales, Villars Basket recevait Morges-Saint-Prex en terres fribourgeoises. Une série pour le moins incertaine sur le papier entre les deuxième et troisième de la saison régulière.

Le déplacement à Villars-sur-Glâne est toujours un périple périlleux. Et les joueurs de La Côte l’ont appris à leurs dépens dès le premier quart. Après quelques minutes plutôt équilibrées, Villars Basket a passé l’épaule grâce à son agressivité et son adresse à trois points qui a mis un coup au moral des Red Devils, moins réalistes en phase offensive. Le résultat? Un différentiel de +16 conséquent après dix minutes et un avantage parfaitement géré par les hôtes jusqu’à la pause (53-33).

Au retour des vestiaires, les hommes de Michel Perrin ont pourtant entretenu l’espoir. Avec de meilleures intentions offensives et une solidité retrouvée, ils parvinrent à refaire plus de la moitié de leur retard. En infligeant un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias