Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils repartent du bon pied

Samedi, au Cherrat, pour son premier match de l’année, Morges-Saint-Prex a écarté au petit trot les Zurichois de Goldcoast Wallabies (78-69).

11 janv. 2020, 20:34
Auteur de 25 points, Dallis Johnson a nettement contribué au succès des Red Devils

«La pause hivernale ne nous a pas fait du bien», commentait Michel Perrin quelques minutes après le succès engrangé samedi après-midi sur ses terres par Morges-Saint-Prex face aux Goldcoast Wallabies (78-69). Peu emballé par le rythme global et les multiples erreurs techniques de ses protégés, le boss du Cherrat s’est tout de même montré satisfait de la tournure des événements.

Le premier quart-temps fut symptomatique de cette délicate remise en route, avec des Red Devils menés de trois points (14-17). Privé notamment de Jonas Rothrock, le «cinq» de La Côte a peiné en phase défensive, malgré le bon travail effectué par Dallis Johnson. «Il n’était pas en superforme non plus, il n’a pas porté l’équipe comme d’habitude. Mais voilà, le résultat est là. C’est la reprise… C’était un match piège qu’on aurait aussi pu perdre, donc je ne vais pas faire la fine bouche», a analysé Michel Perrin.

Dernières sueurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias