Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils reviennent de nulle part

Les protégés de Michel Perrin ont gagné dans les ultimes minutes de jeu, face aux Pully Lausanne Foxes, samedi à Beausobre (69-65).

08 janv. 2018, 00:01
DATA_ART_11827392

Il ne restait que 3 minutes 47 de jeu dans ce premier rendez-vous de l’année, samedi à Beausobre, lorsque les Red Devils de Morges Saint-Prex prenaient enfin, après une réussite de Yannick Atemengue, la rencontre en main (61-59), après avoir couru derrière le score et Pully Lausanne Foxes tout au long de la rencontre.

«Nous avons fait des bêtises, mais quand nous nous sommes retrouvés au pied du mur, nous avons su revenir et jouer ensemble, même si c’était compliqué, précisait Atemengue à l’issue de la partie. Cette victoire est aussi importante que les suivantes que nous obtiendrons, parce que nous devons nous mettre dans les bonnes conditions pour les play-off.»

La tension se faisait alors ressentir dans les gradins morgiens. Les hôtes pourraient-ils conserver cette avance et sortir vainqueurs de cette rencontre? Comme surpris, les Lausannois peinaient à prendre les tirs et ne profitaient que des huit derniers lancers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias