Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils s’imposent dans un match accroché

Grâce à deux bons derniers quart-temps, Morges Saint-Prex a dominé les Wildcats de Zurich samedi à Saint-Prex (81-73).

13 janv. 2019, 12:00
Mohamed Souare (ici face au BBC Nyon en décembre dernier) a été le meilleur marqueur morgien de la rencontre avec 19 points.

Les Red Devils accueillaient samedi à Saint-Prex les Zurich Wildcats, dans un match compliqué pour l’entraîneur Michel Perrin: «On savait que c’était un match piège. Zurich est une très bonne équipe, qui progresse beaucoup».

L’entame du match était en effet accrochée. Le premier quart-temps se terminait sur un score serré (22-19). Dans le deuxième quart, les visiteurs posaient beaucoup de problèmes aux Morgiens. La défense des Wildcats s’avérait efficace et les Red Devils ne parvenaient que rarement à trouver un angle de shoot ou le rebond.

Les protégés de Michel Perrin commettaient également énormément de fautes dans ce quart-temps très haché par les interruptions arbitrales. Les offensives des Red Devils passaient trop souvent par l’intermédiaire de Julien Rahier, qui donnait l’impulsion au jeu morgien. Mais même en phase d’attaque, ils faisaient trop de fautes, annihilant leurs efforts.

Retour des Red Devils

Inversement, Zurich performait aux shoots à trois points et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias