Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils se sont imposés face à la jeune garde de Fribourg

Défaits par Nyon dans le derby la semaine dernière, les joueurs morgiens ont profité de leur déplacement en terres fribourgeoises pour se relancer et conforter leur troisième place au classement. Une victoire acquise sur le score de 55-79.

09 déc. 2018, 14:36
Yino Martinez (dr.) et les Red Devils ont bien réagi après leur défaite face au BBC Nyon (photo).

Les Morgiens se devaient de réagir samedi après leur décevante défaite sur leur parquet face à Nyon le week-end précédent. Accrochés par de fougueux Fribourgeois durant une mi-temps, ils ont assuré leur succès en faveur d’un dernier quart de feu (21-7).

«C’était une lutte farouche durant une mi-temps, analysait Michel Perrin, l’entraîneur morgien. En première période, nous nous sommes trop précipités et avons fait trop d’erreurs.» Mais, une fois ces détails gommés, sa troupe a irrémédiablement pris les devants.

«C’était probablement une de nos meilleures deuxième mi-temps, relevait le technicien lémanique. Nous avons été bons défensivement face à une équipe qui avait mis toutes les chances de son côté pour arracher la sixième place au classement.» En effet, plusieurs joueurs du contingent de la LNA portaient le maillot des U23 pour l’occasion.

Un meneur prometteur

Si Morges-Saint-Prex a pu passer l’épaule, il le doit notamment à son nouveau meneur de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias