Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les six dernières minutes fatales aux Nyonnaises

Alors qu’il semblait en mesure de faire chuter Hélios, le Nyon Basket Féminin a cédé physiquement dans le dernier quart-temps, samedi, à Vétroz (76-55).

14 févr. 2021, 12:10
Pour Fran Leon Sedano, tous les espoirs restent permis pour le quart de finale de Coupe de Suisse qui verra Nyon recevoir Hélios le 3 mars.

Il n’a pas manqué grand-chose pour que le Nyon Basket Féminin entame victorieusement son troisième tour, samedi, à Vétroz. Sur le parquet d’Hélios, les protégées de Fran Leon Sedano ont, trente-quatre minutes durant, tenu tête aux joueuses locales. Seul un manque de ressources physiques en toute fin de rencontre les a empêchées de réaliser l’exploit.

Le score final, 76-55, est sévère. Et trompeur. Car même privée de sa tour de contrôle Shannon Coffee, blessée à l’épaule, et sans Angela Rodriguez, sa nouvelle joueuse étrangère, la formation du Rocher a fait mieux que de se défendre face à de solides Valaisannes qui ont entamé la rencontre tambour battant.

A lire aussi : Une nouvelle étrangère débarque au Nyon Basket Féminin

Décidées à marquer leur territoire d’entrée de jeu, les hôtesses du jour, très agressives et bien en place, ont creusé l’écart au cours d’un premier quart-temps bouclé avec neuf longueurs d’avance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias