Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victoire dans la douleur pour les Red Devils

Au terme d’un match très disputé, Morges Saint-Prex a dominé les Goldcoast Wallabies d’une courte tête (83-79), samedi soir à Beausobre. Les Red Devils joueront leur deuxième place au classement la semaine prochaine contre Pully Lausanne Foxes Espoirs.

16 déc. 2018, 18:25
Mohamed Souare et les Red Devils peuvent continuer à regarder vers le haut.

Solides deuxièmes, les Red Devils accueillaient samedi la lanterne rouge de LNB, les Goldcoast Wallabies. En dépit de ce net écart au classement, les visiteurs ont posé de nombreux problèmes aux joueurs de Michel Perrin.

En début de match, les débats étaient équilibrés, aucune des deux équipes ne parvenant à prendre un réel ascendant sur son adversaire. «Ça a été un match très compliqué. Ils nous ont en fait bavé», lâchait Michel Perrin.

Après les deux premiers quart-temps, les équipes demeuraient en effet accrochées (40-38). Les locaux ne parvenaient pas à maîtriser la rencontre comme ils l’auraient souhaité. «On a joué en dents de scie, très irrégulièrement. On n’a pas été assez réguliers pour nous mettre à l’abri», analysait Michel Perrin.

Une lutte de tous les instants

Les Red Devils jouaient néanmoins mieux lors du troisième quart, en finissant ce dernier avec une succession de paniers. Mais leur jeu restait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias